A propos de Luciole

Bonjour à tou.te.s et bienvenue sur mon blog !

Si vous avez cliqué ici, c’est pour en savoir un peu plus sur moi 😉

Je vais brièvement me présenter, parce que je ne suis pas le sujet principal de ce blog mais c’est toujours intéressant de savoir qui se cache derrière les articles.

Je m’appelle Lucile, j’ai 38 ans, j’habite avec ma femme à Paris, j’ai deux chats et… je lis ! J’aime les polars/thrillers/romans noirs beaucoup plus que la littérature dite « blanche ». Plus c’est sombre, trash ou malsain, mieux c’est ! J’essaye de varier mes lectures dans parmi les sous-genres du noir. Je lis avec passion depuis l’école primaire. J’ai toujours été entourée de livres. J’aime les feuilleter, les sentir, les découvrir, les lire et les relire.

Ce blog est fait pour partager cette passion avec vous. Je vous parlerai des livres que j’ai lus, ceux qui font partie de ma Pile A Lire (ma PAL), les lieux où j’aime acheter mes livres et ceux où je me rends pour donner ceux que je ne veux pas conserver pour faire vivre le marché de seconde main.

Surtout, n’hésitez pas à laisser une trace de votre passage dans la partie commentaire ou en m’envoyant un petit message via le formulaire de contact ci-dessous. Vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter, en bas de chaque page, pour recevoir un email à chaque publication d’article sur ce blog. Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram où j’organise des rencontres (virtuelles et réelles) et des concours. Vous y êtes de plus en plus nombreux et je vous remercie tous 🙂

Si vous préférez m’envoyer un mail, c’est possible à cette adresse : loeildeluciole@gmail.com

A très vite !