Je ne t’oublie pas de Sébastien Didier

Ma note : 5/5

Fiche technique et résumé de l’éditeur

Titre : Je ne t’oublie pas
Auteur : Sébastien Didier
Éditeur poche : Hugo Thriller, collection Suspense
Date de sortie poche : 22 mai 2019
Nombre de pages : 600 pages

Résumé : Bellevue Park. Ses villas d’architecte, ses espaces verts, ses prestations luxueuses… Pour Marc Vasseur, c’était un rêve. Mais lorsque sa femme disparaît en ne laissant qu’un simple SMS pour toute explication, le rêve tourne au cauchemar.

Les autorités ne tardent pas à classer l’affaire. Un abandon de domicile conjugal comme il s’en produit des milliers chaque année. Mais Marc en est sûr, Sandra ne les aurait jamais quitté ainsi, lui et leur fille Lisa.

Trois mois plus tard, alors que tout espoir semble s’être évanoui, il reçoit une photo qui va bouleverser toutes ses certitudes. Celle d’une jeune fille, une inconnue, qui arbore un médaillon.

Ce bijou, Marc en est persuadé, c’est celui de Sandra. Celui qu’elle ne quittait jamais.

Ce que j’en ai pensé

La collection Hugo Thriller des Editions Hugo & Cie se lance dans le poche avec cet « inédit » (déjà sorti en autoédition) qui dépote !

En lisant le résumé, on s’attend à un bon thriller psychologique domestique avec des secrets familiaux, peut-être des amants/maîtresses dans le placard, des enfants cachés… et bien pas du tout !! On sort des frontières, avec ce thriller, qui en est bien un avec son rythme haletant ! Sans trop en dire, on sort complètement du cadre familial, on rentre dans des sombres magouilles, des business qui ne devraient même pas exister et à ce qu’on peut trouver de pire au fond du Dark Web !

600 pages que j’ai dévorées ! Ca va à 100 à l’heure. On s’en prend plein la tronche et on en redemande en enchaînant les pages ! Sébastien Didier a un talent dingue pour mener un roman tel que celui-ci et j’espère que le prochain est en route parce que je suis conquise ! Je n’aime pas les surprises, mais j’ai aimé celle-ci et la tournure qu’a pris ce roman !