Le repas de Vincent Hauuy

Ma note : 4,5/5

Fiche technique et résumé de l’éditeur

Titre : Le repas
Auteur : Vincent Hauuy
Date de sortie poche : 31 mai 2019
Nombre de pages : 84 pages

Résumé : Lorsque Marc est invité chez les parents de sa nouvelle petite amie Lila. Il s’attend à passer une soirée ennuyeuse. Il ne sait pas à quel point il se trompe.

Ce que j’en ai pensé

Quand Vincent Hauuy se lance dans la nouvelle, le résultat est détonnant ! Après Le tricycle rouge, Le Brasier et Dans la toile, Vincent Hauuy a voulu nous faire un petit cadeau et nous offre cette nouvelle. Au sens propre du terme ! Rendez-vous sur son compte Facebook ou Instagram pour suivre les indications et recevoir vous aussi ce Repas que vous dégusterez avec plaisir !

Une ambiance sombre et glauque qui m’a fait penser au film Get out. Une oppression constante mais qui monte crescendo et un final parfait pour une nouvelle !

Marc va dîner chez ses nouveaux beaux-parents. Lila, sa nouvelle conquête tenait à les présenter. Il y va à reculons et appréhende déjà l’ennui mortel qui s’annonce. Mais il ne sait pas où il est réellement tombé ! Je ne peux pas en dire plus sans dévoiler quoique ce soit mais foncez ! Et si vous ne connaissez pas l’auteur, cela vous fera découvrir sa plume addictive. Vous allez dévorer ce repas avec addiction !