Bilan mensuel juin 2018

Bonjour tout le monde !

Juin s’est achevé depuis quelques jours et voici enfin mon bilan ! Pour ce mois-ci, le format change. Comme j’ai tout chroniqué, et ce depuis plusieurs mois maintenant, je vais me contenter de lister les romans lus dans le mois avec un résumé global du bilan.

Juin est synonyme de grande joie livresque avec le salon du livre de poche Saint-Maur en Poche et cette année n’a pas dérogé à la règle ! Dans l’allégresse du moment, je n’ai pensé à prendre aucune photo ! Mais il faut dire que j’ai été très occupée à discuter avec les auteurs, les éditeurs, les copines, les blogueurs ou instagrammeurs et à faire dédicacer 24 livres + des recueils de nouvelles ! Les journées du samedi et du dimanche ont été bien remplies pour les 10 ans du salon (mais seulement mon 2e) ! Vivement l’année prochaine !

Malheureusement, la fin du mois a été marqué par une grosse panne de lecture et d’inspiration d’écriture de chroniques (d’où le léger retard pour le bilan). Rassurez-vous, le rythme est revenu vite ! Du coup, ce mois-ci, je n’ai lu « que » 8,5 romans (car j’ai eu la tristesse d’avoir un abandon) et 3029 pages. Ce qui reste très raisonnable tout de même 🙂